Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
15 avril 2018

Murmure impérieux

Avis de recherche

Annonce sérieuse !

Homme sérieux, profond et cultivé, oiseau égaré, poétaillon, cherche, pour lui permettre de bien terminer sa vie, de couler ses derniers jours tranquilles dans un environnement douillet et de se  consacrer pleinement à la littérature, à l’omniprésence de la poésie, à son péché capiteux - le bon vin de Bourgogne - et surtout à l’écriture : écrire sans s’arrêter pour répondre au téléphone, pour préparer à manger, faire la lessive ou songer à ses problèmes quotidiens[1] 

 Dame, scandaleusement riche, âge sans importance, grande ou petite, ronde ou mince, blonde, brune ou rousse…

 Quelle soit jolie ne revêt pas d’une importance majeure.  Mais aimable, accommodante, plaisante, attentionnée.  Et, surtout, à la fortune assumée et prodigue. Qu’elle soit noble est, incontestablement, un atout.

 Pas de limite d’âge.  Cadillac customisée pas indispensable.



 

[1] Sandro Veronesi : La force du passé

Publicité
Commentaires
E
Je l avais déjà lu mais est ce une réponse à ma question ?
Répondre
I
Tu crois vraiment ? Je n’ai aucune expérience en la matière mais le contrat me semble clair… <br /> <br /> En tous cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire ce murmure…
Répondre
E
Il existe beaucoup de ces humbles maîtres de la plume ou du pinceau qui sont prêts à passer sur des détails insignifiants comme la beauté et la jeunesse en échange de valeurs... solides :) <br /> <br /> <br /> <br /> Je crois que la co-habitation ne dure qu'un temps ...
Répondre
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité