Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
4 juin 2018

Murmure orageux

Je n’aime pas l’orage

 

J’aime le vent

Quand il soulève les jupes des filles

Et caresse nos sens endormis

J’aime la pluie

On peut danser sous la pluie

Et mordre les lèvres aimées

 

Je n’aime pas l’orage

Quand tes yeux lancent des éclairs

Et ta voix devient tonnerre

 

Je n’aime pas l’orage

Les violents orages

Qui remplissent nos cœurs de boue

 

J’ai peur de l’orage.

Publicité
Commentaires
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité