Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
12 juin 2018

Ce silence est trop vaste.

Longtemps je suis resté patient.  Adressé des louanges, jetés de mots à tous vents.  Chancelé, sous le poids du désir.  Jusqu’à l’avilissement.  Me restent deux orbites creuses à ma tête.  Une âme courbée sous sa peine. Un relent de Golgota.  Voilà pourquoi il me faut cuver ma boisson.   Mon âme se dégage de l’espérance.

Un jour de pluie, face à son impuissance, un homme partira.  La main dans le vide.

Publicité
Commentaires
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité