Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
24 juin 2018

Je vous cracherai ma poésie

Entendez-vous ce que je dis ?

Vous
Qui entrez dans mon cœur sans raison
Puis le quittez sans raison
Je vous cracherai ma poésie
Mon théâtre démoniaque
Ma voix, ma musique
Des montagnes de mots

Avec une bouffée de plaisir
Je vous cracherai ma poésie
Égarée, sans élégance
Insaisissable et improbable
Jusqu’à douter de ma raison
Jusqu’à me réduire à néant
Que faire d’autre pour rester vivant ?

Publicité
Commentaires
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité