Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2018

Je me sens téléporté vers le désir

Je me sens téléporté vers tes yeux

Présences égarées

Coulées de rêves

Aux ciels des hasards

.

Je me sens téléporté vers tes seins

La moitié de ma sève

Étoiles de mes nuits

Lagons libidineux

Vrilles qui me relient à la vie

 

 Je me sens téléporté vers ta peau

L’autre moitié

Écrin de velours

Brasier de murmures

Et chambre d’ingérences ambigües

 

Mille indécences frissonnent

M’emplissent les narines

Annoncent des caresses

Des sexes humides

À jamais interdits

 

Je me sens téléporté vers ton âme

Ma pierre philosophale

Publicité
Commentaires
E
Si tu reviens, il faut continuer d écrire. ...
Répondre
C
Joli texte poétique. Bien cordialement Evelyne
Répondre
C
Wahoo ! jolie prose pleine de sensibilité. On se sent transporté dans l'image des mots. J'aime beaucoup. Bien amicalement Evelyne
Répondre
C
Wahou, très jolie prose avec beaucoup de sensibilité. Bravo j'aime beaucoup. Bien amicalement Evelyne
Répondre
E
Comme tu dis "à jamais interdit "...alors si c est jamais car un des deux ne franchira jamais le pas... autant ne plus en rêver et vivre au présent
Répondre
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité