Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2018

Une totale nudité...

Certains me disent que c’est le printemps.  Je veux bien les croire.  Pourquoi mentiraient-ils ?

Et pourtant !  On n’a aucune envie de se lever matin.  Et pas davantage l’envie de se mettre au lit le soir.  On ne peut pas dire que ces jours soient féconds pour se consacrer à la création.  Ni pour la lecture…  Rien pour étancher sa soif.  Et, quand on insiste, les mots n’ont pas la grâce d’un rayon de lune.  Sauf s’ils viennent d’un regard de ses yeux.

Publicité
Commentaires
E
Il y a quelques années j ai vécu un moment inattendu , irréaliste et inespéré. ..c était le plus beau de mon existence avécu la naissance de mes enfants. .. j ai crû en l amour. .
Répondre
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité