Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2018

Brouillard à perte de vue (1)

Qui suis-je ?  Je suis un silencieux.    Une voix dépenaillée, un être lunaire.  Un aventurier désespéré  de l’âme humaine.  Tout laisse croire que mon âme s’est  évaporée, qu’il ne me reste qu’un vestige animal.  Je suis un bipède avec peu d’intelligence et aucun savoir-faire, un monstre livide de désir, la tête remplie de fornications, je ploie sous le poids des désirs jamais atteints, d’indulgents soupirs, gelés par ma tristesse.  Tel est mon lot.  Un lit désert sous un ciel sans lune.  Telle est la forme confuse de mon destin.

Publicité
Commentaires
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité