Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effluves et dénuements
Effluves et dénuements
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
25 mars 2018

Que fais-tu là dans le noir ?

Dans la nuit,

Sous de lourds nuages

Et la violence du vent,

Venant des vallées lointaines

Les cavaliers noirs apparaissent

 

Je sens le glissement de la vie sous mes pieds

Devant la porte même de mon destin

Je sens les métamorphoses de mes souvenirs

Les ramifications sont coupées

 

Comment combler mon œuvre ?

Publicité
Commentaires
Effluves et dénuements
  • Un blog forgé dans l’urgence. Un labyrinthe. Avant que notre image ne devienne floue..... Il me fallait une terre pour cracher ma colère Et retrouver une respiration plus légère .... Rien n’écarte les nuages du morne hiver.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité